top of page

DES RONDS DE SERVIETTES ASSORTIS À MES SETS

Il me restait du fil des sets de table confectionnés la semaine dernière pour animer les goûters de ces demoiselles. Comme j’ai horreur du gaspillage et que j’aime soigner la présentation de mes cadeaux, j’ai réalisé des ronds de serviette, à enrouler autour des sets au moment de les offrir.


Ronds de serviettes au crochet

Faciles et rapides à réaliser avec ce qu’il vous reste de fil, ces ronds de serviettes viendront compléter efficacement et joliment vos sets de table.

Ronds de serviettes au crochet


Réalisation :


Monter une chaînette de 40 mailles au crochet # 4,5.

Rangs 1, 2 et 3 : 1 ml, 1 ms dans la 2e maille à partir du crochet et dans toutes les suivantes.

Rang 4 : 1 ml, 1 ms dans la 2e maille à partir du crochet et dans les 2 mailles suivantes, 3 ml, sauter 3 mailles, 1 ms dans la maille suivante et dans toutes les mailles jusqu’au bout du rang.

Rangs 5, 6 et 7 : comme les rangs 1, 2 et 3.


Reste à trouver des boutons assortis à vos fils. Ou pas !


Ronds de serviettes au crochet avec des fonds de pelotes

Enrouler vos ronds de serviettes autour des sets de table pour les offrir leur confèrera un « petit quelque chose en plus » qui sera, à n’en pas douter, fort apprécié !

Retrouvez le tuto des sets ici : https://avrilcrochettprod.wixsite.com/avrilcrochett/post/des-sets-de-table-pour-le-goûter


Et n’hésitez pas à vous abonner au blog, à en partager les articles, les photos, à me poser vos questions ou me faire part de vos suggestions !

À vos pelotes !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page