top of page

CROCHET ZÉRO DÉCHET

C’est demain 21 janvier que paraissent, aux éditions Mango, deux livres signés Avril Crochett’ prod. !



Envie de réduire votre impact environnemental facilement et en pratiquant votre activité préférée ? Suivez le guide !

Je veux remercier toutes les personnes qui ont collaboré à la conception et la fabrication de ces livres :

🧶 Estelle, l’éditrice à l’origine de ce projet,

🧶 les éditions Mango, qui m’ont fait confiance pour le mener à bien,

🧶 Sonia et Fabrice, la styliste et le photographe qui ont fait un très beau travail, dont je ne peux pas vous révéler ici d’exemple, n’ayant pas pensé à leur en demander l’autorisation…,

🧶 mon amie Nadine (vous savez, le savon de mon dernier article…), qui m‘a aidée à rentrer les fils des ouvrages,

🧶 ma fille Ysée, qui elle aussi, m’a aidée à rentrer les fils des ouvrages (oui, il y avait beaucoup de fils à rentrer !),

🧶 mon fils Hélie, qui a nettoyé les quelques 300 images des pas-à-pas,

🧶 et vous tous, qui êtes plus de 600, qui me suivez et m’encouragez depuis partout sur la planète.


Un grand grand merci !


N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook d’Avril Crochett’. Un concours vous sera proposé la semaine prochaine, qui permettra à deux d’entre vous de gagner un livre. À suivre !

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page